|®| EastCoast Black Street Families™ |®|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|®| EastCoast Black Street Families™ |®|


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes

Aller en bas 
+15
Andrew Costello
Byllel Akhi
Rake
Ashley Daz ®
Kent Barkins [Furious]
Yanick_Canales
Biggy'
Boris_Gonzalez
Jordan_Alvarez
Kayden_Weson
Desirey |Pakos'| Kewell™
John''Beans''Royce
Selim Demdem
Ryder_Kewell
Avery |Master'| Kewell' ®
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avery |Master'| Kewell' ®
Original Gangsta
Original Gangsta
Avery |Master'| Kewell' ®


Messages : 329
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Bruxelles 1O3O

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:08

________________________________________________________
SouthSide Black Disciples Families
Blabla OOC

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Parlez de ce que vous voulez.


Dernière édition par Avery |Master'| Kewell' ® le Lun 11 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecbsf.forumgaming.fr
Ryder_Kewell

Ryder_Kewell


Messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:36

ta mére enleve pakpak et met pakos
Revenir en haut Aller en bas
Selim Demdem

Selim Demdem


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Aulay Ss AHHH WOOGAATAGAA

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:45

Staafoulah ya meme pas rebeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
John''Beans''Royce

John''Beans''Royce


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:57

Susu les Demdem c'est les victimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Desirey |Pakos'| Kewell™

Desirey |Pakos'| Kewell™


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:09

Faudrai creer un topic Spéciale Demdem mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kayden_Weson

Kayden_Weson


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:56

Demdem Familie
Revenir en haut Aller en bas
Jordan_Alvarez

Jordan_Alvarez


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeLun 11 Oct - 21:12

78 On est La ! king
Revenir en haut Aller en bas
Selim Demdem

Selim Demdem


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Aulay Ss AHHH WOOGAATAGAA

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMar 12 Oct - 0:39

Mdr bande de narvalo !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan_Alvarez

Jordan_Alvarez


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMar 12 Oct - 0:41

Selim Demdem a écrit:
Mdr bande de narvalo !

93 il son ou ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Boris_Gonzalez

Boris_Gonzalez


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:10

Bon je vous explique, ca fait 1 mois que je suis Mogow SSBDF j'allais être accepté mais il y a eu de gros changements, là j'avais envoyé ma candidature ici, IG je squatte au KFC on a une leçon il nous demande de rappeler la première je lui explique que je n'était pas là hier il me demande si j'ai une idée je dit oui je lui explique et tout et tout Teddy me dit c'est pas exactement ça je dit ok desolé après l'autre Montevius Bryson commence à faire des crises tout seul dans son coin il s'enerve sur moi il dit que je parle beaucoup etc... etc... Ensuite il me dit viens on va fight dehors je lui ok (( Att je vais être AFK 4/5 minutes )) je reviens et je le voit entrain de me tirer dessus resultat il me dit je suis CK etc... On veut pas de se comportement ici blablabla... Quel comportement ? Il melange juste parce-qu'il a attendu ? Surtout que Master avait dit qu'il ne doit pas y avoir de CK sans son autorisation quels que soit les circonstances etc... Bref en gros là je suis CK comme une petite merde alors que les autres y en avait pas mal qui m'acceptaient SSBDF hier Warren_Smoke m'a donner un bandana quand je lui ai ramené 10 000 $ pour lui avoir vendu du cannabis et tout... Bref je suis mogow 1 mois j'était censé me faire accepter là et l'autre il CK les mogow comme ça (MONTEVIUS_BRYSON) ça me degoute grave ça en plus il était pas là lui pendant tout ce temps il me connapit même pas c'est la première fois que je l'ai vu lui. Nan ça me degoute ça je suis pas d'accord c'est pas correct, je demande à ce que justice soit faite. Merci de m'avoir lu.

(Sincèrement desolé si je ne l'ai pas ecrit au bon endroit.)
Revenir en haut Aller en bas
Biggy'

Biggy'


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:55

VASY ENLEVER LA RADIO LA SA CASSE LES COUILLES
Revenir en haut Aller en bas
Yanick_Canales

Yanick_Canales


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:09

Boris_Gonzalez a écrit:
Bon je vous explique, ca fait 1 mois que je suis Mogow SSBDF j'allais être accepté mais il y a eu de gros changements, là j'avais envoyé ma candidature ici, IG je squatte au KFC on a une leçon il nous demande de rappeler la première je lui explique que je n'était pas là hier il me demande si j'ai une idée je dit oui je lui explique et tout et tout Teddy me dit c'est pas exactement ça je dit ok desolé après l'autre Montevius Bryson commence à faire des crises tout seul dans son coin il s'enerve sur moi il dit que je parle beaucoup etc... etc... Ensuite il me dit viens on va fight dehors je lui ok (( Att je vais être AFK 4/5 minutes )) je reviens et je le voit entrain de me tirer dessus resultat il me dit je suis CK etc... On veut pas de se comportement ici blablabla... Quel comportement ? Il melange juste parce-qu'il a attendu ? Surtout que Master avait dit qu'il ne doit pas y avoir de CK sans son autorisation quels que soit les circonstances etc... Bref en gros là je suis CK comme une petite merde alors que les autres y en avait pas mal qui m'acceptaient SSBDF hier Warren_Smoke m'a donner un bandana quand je lui ai ramené 10 000 $ pour lui avoir vendu du cannabis et tout... Bref je suis mogow 1 mois j'était censé me faire accepter là et l'autre il CK les mogow comme ça (MONTEVIUS_BRYSON) ça me degoute grave ça en plus il était pas là lui pendant tout ce temps il me connapit même pas c'est la première fois que je l'ai vu lui. Nan ça me degoute ça je suis pas d'accord c'est pas correct, je demande à ce que justice soit faite. Merci de m'avoir lu.

(Sincèrement desolé si je ne l'ai pas ecrit au bon endroit.)

Tespas assez RP, tu lache des mixes des fois tu cherche l'action bref
Revenir en haut Aller en bas
Ryder_Kewell

Ryder_Kewell


Messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:54

Boriz tkt pas ont met en place un nouveaux systeme de candidature bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Desirey |Pakos'| Kewell™

Desirey |Pakos'| Kewell™


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:51

Boris_Gonzalez a écrit:
Bon je vous explique, ca fait 1 mois que je suis Mogow SSBDF j'allais être accepté mais il y a eu de gros changements, là j'avais envoyé ma candidature ici, IG je squatte au KFC on a une leçon il nous demande de rappeler la première je lui explique que je n'était pas là hier il me demande si j'ai une idée je dit oui je lui explique et tout et tout Teddy me dit c'est pas exactement ça je dit ok desolé après l'autre Montevius Bryson commence à faire des crises tout seul dans son coin il s'enerve sur moi il dit que je parle beaucoup etc... etc... Ensuite il me dit viens on va fight dehors je lui ok (( Att je vais être AFK 4/5 minutes )) je reviens et je le voit entrain de me tirer dessus resultat il me dit je suis CK etc... On veut pas de se comportement ici blablabla... Quel comportement ? Il melange juste parce-qu'il a attendu ? Surtout que Master avait dit qu'il ne doit pas y avoir de CK sans son autorisation quels que soit les circonstances etc... Bref en gros là je suis CK comme une petite merde alors que les autres y en avait pas mal qui m'acceptaient SSBDF hier Warren_Smoke m'a donner un bandana quand je lui ai ramené 10 000 $ pour lui avoir vendu du cannabis et tout... Bref je suis mogow 1 mois j'était censé me faire accepter là et l'autre il CK les mogow comme ça (MONTEVIUS_BRYSON) ça me degoute grave ça en plus il était pas là lui pendant tout ce temps il me connapit même pas c'est la première fois que je l'ai vu lui. Nan ça me degoute ça je suis pas d'accord c'est pas correct, je demande à ce que justice soit faite. Merci de m'avoir lu.

(Sincèrement desolé si je ne l'ai pas ecrit au bon endroit.)


Pas pour etre méchant mais tu a pas le niveau de RP sufisant et tu parle beaucoup met beaucoup trop ooc en LP ou quand ya plein de monde .
Ta un truc a dire ooc a quelqu'un /w et tu demande si tu peut lui parlé ooc 2 sec .
La tu vien tu dit /( attent , et tout tu flood .

Bref juste pour te dire si tu regarde la faction que tu connaissé ya 1 moi a tes debut mogo et la faction maintenan ya un niveau de RP different , les autre ssbdf d'il y a 1 moi recherché laction , aucun rp , faisait rien mal gérer , la faction coulé .

Maintenan on est stricte et on recrute que les personne ayant un RP sufisant ! .

Et toi malheuresement tu n'a pas le RP recquis .

Pour etre Bref et Simple : Montevius ta CK sous mon ordre , stop pleurer OOC que tu est CK , si tes dégouté des SSBDF tu peut allé cherché une autre FO ou FNO en esperant etre accepté , ou soi tout simplement tu RECOMMENCE a 0 la vie de ton personnage son histoir et tout se qu'il a pue connaitre IC et tu te remet a trainé avec nous de façon réaliste et non pas en mecano a nous suivre comme des chient .

Jrajoute aussi , c'est pas pck que tes mogo depuis 1 moi que tu va etre recruté avant les autres .
Moi si du jour au lendemint je voi un mek que je connais tres bien et que je sais qu'il est rp qui se met a trainé au hood il peut se faire recruté au bout de 3 jour si il connais les membres , notre fonctionnement et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Boris_Gonzalez

Boris_Gonzalez


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:55

C'est ça aller moi je me retire, merci à Ryder et quelques autres qui auront été vraix avec moi et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder_Kewell

Ryder_Kewell


Messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:13

Ok ben peace j'annule ta candidature bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Desirey |Pakos'| Kewell™

Desirey |Pakos'| Kewell™


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:23

j'ai etai vrai avec toi tu na pas le rp pour etre de la faction c'est tou maintenan assume
Revenir en haut Aller en bas
Kent Barkins [Furious]

Kent Barkins [Furious]


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:53

Surtout que ta été jail pour bunny je crois ... ( Boris )
Revenir en haut Aller en bas
Yanick_Canales

Yanick_Canales


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:30

Ouai s'etait hier vers cher plus quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daz ®

Ashley Daz ®


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Séville Beach ™

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:34

Oue
Revenir en haut Aller en bas
Selim Demdem

Selim Demdem


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Aulay Ss AHHH WOOGAATAGAA

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:42

Bonne chance meko ! Ameliore ton rp, respect les regles et tente un RP différent !
Revenir en haut Aller en bas
Biggy'

Biggy'


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:52

Demdem tu dances le logobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selim Demdem

Selim Demdem


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Aulay Ss AHHH WOOGAATAGAA

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:53

Avant mdr c'est fini j'laisse les tipeu dancer now ! Mdr et toi Biggy ca fait des ptits pas ou quoi mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggy'

Biggy'


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:54

Aie sisi logobi danceur retraité . Moi j'dance pas je pratique le sport en chambre
Revenir en haut Aller en bas
Selim Demdem

Selim Demdem


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Aulay Ss AHHH WOOGAATAGAA

|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:05

Ah daccord super ca ! tu doit avoir le das enculé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes Empty
MessageSujet: Re: |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes   |OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|OFFISHAL BLABLA OOC| Blabla des babtou, des renois, des chinois, des Turk, des reubeu, des Pakos, des crammés, des jitans, des clando et même des victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|®| EastCoast Black Street Families™ |®| :: AUTRES :: Discussions générales-
Sauter vers: